la Guilde : La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topless : trêve PvP aux soirs de raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi




Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33

Topless : trêve PvP aux soirs de raid Empty
MessageSujet: Topless : trêve PvP aux soirs de raid   Topless : trêve PvP aux soirs de raid EmptyVen 27 Mai - 7:36:30

Coucou les p'tits loups !

Comme vous le savez tous, certaines guildes dont la Topless ont pris pour habitude de PvP et de pousser le kill devant les pierre de TP de raid.

Mercredi soir, la Topless, tout du moins certains de leurs membres, nous ont fait perdre une bonne demie heure de raid à cause de celà.

J'ai donc pris les devant afin de discuter et de trouver un arrangement avec leur GM. Voilà la discussion et l'accord qui en est ressorti :

Je reviens vers toi avec une proposition.



Sachant qu'on a souvent été farmé devant les raids par d'autres guildes peu scrupuleuses et que c'est apparemment votre cas aussi, je te propose la chose suivante :



Votre guilde, "Topless", s'engage à ne pas attaquer notre guilde "La Croisade Écarlate".

En contrepartie, je te donne l'assurance que notre guilde ne touchera jamais à un cheveux de tes joueurs.

Si la Croisade Écarlate venait à enfreindre cet accord, alors les choses redeviendront comme avant et vous aurez carte blanche sur nous.



Ça me paraît équitable dans le sens où nous avons jamais voulu de mal à personne devant un raid, tout comme vous avant que vous soyiez agacés d'être farmé devant les raids.



J'espère que tu sauras réfléchir à bien sûr ma proposition et je suis convaincu que tu seras le mieux placé pour nous comprendre.



Cordialement, Kiwi - Tinä - Lanova

Ce à quoi il m'a répondu :

Haerawyn
A répondu il y a 18 heures · rapport
Bonjour, voila quelque chose que je préfère, un mp constructif.

Alors pour tout te dire, le problème est que certaines guildes (Hellscreams etc..) nous ont souvent pvp, par exemple lorsque notre démoniste n'est pas la et que l'on doit re-tp quelqu'un, tout le monde doit sortir ce qui est énervant car le lendemain on se lève tous entre 5h et 7h du matin.

Je reconnais que le pvp est parfois pousser un peu trop loin, les membres ne regardent pas le tag de guilde ils attaquent directement ce qui est assez énervant pour vous car vous n'y êtes pour rien.

Ta proposition de trêve m'intéresse, nous avions déjà procédés à une trêve sur le serveur rassharom (MoP) et cela rendait meilleure l'expérience en jeu.

Par ailleurs, je m'excuse auprès de ta guilde du dérangement causé ce mercredi.

Je viens aussi d'officiel, ayant eu la chance d'intégrer la 9èmè guilde Française et 1èrè d'Hyjal, avec un RL très strict et je ne te cache pas que parmis mes membres il y en a qui sont fortement indisciplinés. J'essayerais de faire au mieux pour les contenir.

Et je discuterais avec les officiers pour une éventuelle trêve.



Cordialement, Haerawyn/Ripbajh.


J'ai su trouver quelqu'un de mature face à moi à mon agréable surprise.

D'autre part, je rappelle que la charte de la guilde INTERDIT de PvP devant les raids.

J'espère que vous saurez profiter de cet "avantage" au mieux et que de leur côté, ils sauront respecter leur parole.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayet
Admin
Tayet


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 66
Localisation : Ampsin ( Belgique )

Topless : trêve PvP aux soirs de raid Empty
MessageSujet: Re: Topless : trêve PvP aux soirs de raid   Topless : trêve PvP aux soirs de raid EmptyDim 29 Mai - 2:30:23

Je te remercie beaucoup c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Macabbe

Macabbe


Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 52

Topless : trêve PvP aux soirs de raid Empty
MessageSujet: Re: Topless : trêve PvP aux soirs de raid   Topless : trêve PvP aux soirs de raid EmptyLun 30 Mai - 11:21:53

alors la, j'en reste baba. je suis impressionné de voir la réponse de toppless, sachant que pour les A2 elle est catégorisée au même niveau que la "djebabla", "mouloud fait du tricycle" ou la "Wraith".

je vais en parler aussi à ma guilde ce soi, pour éviter de les farmer et de se concentrer sur la "mouloud" et "cacasauvage" en particulier.

Et a bientôt pour le gros raid, je reviendrais sur votre Ts pour passer un petit coucou.

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topless : trêve PvP aux soirs de raid Empty
MessageSujet: Re: Topless : trêve PvP aux soirs de raid   Topless : trêve PvP aux soirs de raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topless : trêve PvP aux soirs de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Administration de la guilde :: Nouveautés-
Sauter vers: