la Guilde : La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de grade ZZIRCLESS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macabbe

Macabbe


Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 52

demande de grade ZZIRCLESS Empty
MessageSujet: demande de grade ZZIRCLESS   demande de grade ZZIRCLESS EmptyMer 9 Mar - 10:44:54

Remi LECLÈRE
Née le 06 Septembre 1997

Coter Alliance :
Kmenber ( mon main ) Walt furreur
Nainbøo ( reroll ) prêtre disci
Lawrence. Cham ellementaire

Coter Horde :
Abbalia. Chasseur précis
Zøbl. Mage givre/feu

Bonjour,
Je suis dans la guilde depuis maintenant 1 ans est demi, anciennement officier dégrader pour faute d'inactivité, je me sens près à aider la guilde et a épauler le GM. Aider les autres joueur est actuellement, et sera ma priorité au sein de la guilde
Voilà maintenant 5 mois que j'ai repris WoW est que je suis là tout les soir est les weekends.Je participe au raid est au donjon.
Je conner les règles d'un officier du à mon passer dans les Templier Obscur est divins ou j'ai était à la fois officier est GM.
J'aime rigoler, et je sais quand je doit me taire ou parler.
Je respecte tout joueur à sa juste valeur qu'il sois recrue ou GM, pas de différence.

Comme je les déjà dit je suis là pour aider les joueurs est faire en sorte à ce qu'il se sente bien au sein de la guilde. Pour plus de précision je me sentirai plus alèse de le faire à l'orale.

Je suis présent tout les soirs de la semaine à partir de 18h20/30 est le week-end sur TeamSpeak est en jeu.

Ps: Je suis actuellement sous-officier.

Merci d'avoir pris le temp de regarder ma requête en espérant avoir retenue l'attention.

Je signe la charte de guilde et je m'engage à la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Macabbe

Macabbe


Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 52

demande de grade ZZIRCLESS Empty
MessageSujet: Re: demande de grade ZZIRCLESS   demande de grade ZZIRCLESS EmptyMer 9 Mar - 10:45:40

zzircless
Je suis dans la guilde depuis maintenant 1 ans est demi, anciennement officier dégrader pour faute d'inactivité, je me sens près à aider la guilde et a épauler le GM. Aider les autres joueur est actuellement, et sera ma priorité au sein de la guilde
Voilà maintenant 5 mois que j'ai repris WoW est que je suis là tout les soir est les weekends.Je participe au raid est au donjon.
Je conner les règles d'un officier du à mon passer dans les Templier Obscur et divins ou j'ai était à la fois officier (coté alliance) est GM (coté hordes).
J'aime rigoler, et je sais quand je doit me taire ou parler.
Je respecte tout joueur à sa juste valeur qu'il sois recrue ou GM, pas de différence.

Comme je les déjà dit je suis là pour aider les joueurs est faire en sorte à ce qu'il se sente bien au sein de la guilde. Pour plus de précision je me sentirai plus alèse de le faire à l'orale.

Je suis présent tout les soirs de la semaine à partir de 18h20/30 est le week-end sur TeamSpeak est en jeu.

Ps: Je suis actuellement sous-officier.

Personnellement je connais ta valeur et ton investissement, un pour le fait que tu était un officier chez les Templiers et en jeu, car on joue depuis longtemps ensemble. je sais que tu ne fera pas deux fois la même erreur.

Donc pour moi ce sera : avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich

Sandwich


Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
Localisation : BZH

demande de grade ZZIRCLESS Empty
MessageSujet: Re: demande de grade ZZIRCLESS   demande de grade ZZIRCLESS EmptyDim 13 Mar - 19:24:36

Avis: Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de grade ZZIRCLESS Empty
MessageSujet: Re: demande de grade ZZIRCLESS   demande de grade ZZIRCLESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de grade ZZIRCLESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade EMY
» demande de grade Gueburah
» Demande de grade Azergr
» demande pour un offi et deux recruteur voila le modele pour la demande
» grade recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Demande de grade-
Sauter vers: