la Guilde : La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Condoléance Victorius et à Shaonan

Aller en bas 
+8
fanfan
Zzircles
Sandwich
Kiwi
Trølar
Goûtbeat
Divisnip
Tayet
12 participants
AuteurMessage
Tayet
Admin
Tayet


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 66
Localisation : Ampsin ( Belgique )

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyDim 29 Mai - 13:15:22

Victorius c'est avec le coeur en peine que je viens d'apprendre la disparition de ton papa.
Shaonan  je ne sais quoi dire pour ta maman c'est triste le vie est injuste
Que Dieu vous donne la force et la patience d’affronter cette épreuve.
Mes sincère condoléance a vous deux  et à toute la famille si tu as besoin de moi hésite pas


Condoléance Victorius et à Shaonan Carte-10


Dernière édition par Tayet le Dim 29 Mai - 14:29:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divisnip

Divisnip


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyDim 29 Mai - 13:31:52

Karam qu’Allah te donne la force et la patience d’affronter cette épreuve… et qu’il accorde sa clémence et sa miséricorde a ton père, que Allah lui pardonne tous ses péchés inch’Allah et qu’il l’accueille dans le Jenna.

Allah y Ahmou,
Allah i sabarkoum.
Revenir en haut Aller en bas
Goûtbeat




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2016

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyDim 29 Mai - 14:12:23

Toute mes condoléances et courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trølar




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyDim 29 Mai - 14:18:49

Sincères condoléances. Je te souhaite beaucoup de courage durant cette épreuve.

Trølar
Revenir en haut Aller en bas
Shaonan




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 34
Localisation : Algérie

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyDim 29 Mai - 14:26:29

Toutes mes condoléances mon frère pour toi et pour toute ta famille, et vu qu'on est pas très loin l'un de l'autre si ta besoin de quelque chose n'hésite surtout pas Sad

qu'allah l'accueil en son vaste paradis

Merci Tayet
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyDim 29 Mai - 14:47:48

Sincères condoléances Victorious, on te souhaite plein de courage et on reste là pour te soutenir quoiqu'il en soit, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich

Sandwich


Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
Localisation : BZH

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyDim 29 Mai - 16:54:21

Sincères condoléances à vous deux, surmontez cette épreuve avec courage et honneur. Je serais toujours la pour vous n’hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zzircles

Zzircles


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Ile de france

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyDim 29 Mai - 19:13:18

Toute mes condoléance, la vie est injuste est prend les personnes les plus importantes à nos yeux en premier ... Vous avez tout mon soutien ❤️
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23
Localisation : Hautes Alpes

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyDim 29 Mai - 20:20:26

Je vous adresse à tous deux et à vos familles respectives mes plus sincères condoléances. Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire malheureusement, mais faites en sorte que votre vie continue le plus sereinement possible et soyez assurés qu'il y aura toujours une oreille attentive à vos douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Macabbe

Macabbe


Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 52

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyLun 30 Mai - 11:24:36

Mon petit victo, je te pris de bien vouloir accepter toutes mes condoléances et sache que nous sommes de tous cœur avec toi.

je passerai te faire un petit coucou....

et sache que nous seront là si tu as besoin de parler ou pleurer.

Bises mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
Localisation : Algérie (Alger)

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyJeu 2 Juin - 21:57:27

A ma deuxième famille, vous vous êtes surement douté que j'aurais une absence, je ne pouvais être présent pour poster une absence ou vous dire cette malheureuse nouvelle.

Je tenais a vous remercier pour tout ces messages qui m'on aidé a remonter cette épreuve, et toutes mes condoléances a Shao, qu'Allah te donne la patience et la force, et inchallah nos parents sont dans un endroit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaonan




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 34
Localisation : Algérie

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyJeu 2 Juin - 23:14:13

Victorious a écrit:
  A ma deuxième famille, vous vous êtes surement douté que j'aurais une absence, je ne pouvais être présent pour poster une absence ou vous dire cette malheureuse nouvelle.

  Je tenais a vous remercier pour tout ces messages qui m'on aidé a remonter cette épreuve, et toutes mes condoléances a Shao, qu'Allah te donne la patience et la force, et inchallah nos parents sont dans un endroit meilleur.


Merci infiniment mon frère et j’espère que tu va mieux c'est pas facile mais c'est le destin qui a décider ainsi et j'en suis sur qu'il seront dans un endroit meilleur, inchallah.

Et merci a tous pour votre soutient sa fait un peut longtemps que j'ai perdu ma mère mais sa me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Hofmann7

Hofmann7


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan EmptyVen 3 Juin - 12:42:03

Sardo, Shao, je vous présente toute mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condoléance Victorius et à Shaonan Empty
MessageSujet: Re: Condoléance Victorius et à Shaonan   Condoléance Victorius et à Shaonan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléance Victorius et à Shaonan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Vie de la guilde :: Homage-
Sauter vers: